Élections des représentants des usagers au Conseil de l'UFR SITEC

Arrêté d'organisation des élections

La présente page vise à réunir l'ensemble des informations relatives aux élections des représentants des usagers (étudiants, apprentis et stagiaires en formation continue) au sein du Conseil de l'UFR SITEC.Y seront progressivement mis en ligne les formulaires de dépôt de candidature, les listes électorales, et tout autre document relatif aux élections.

Les élections se dérouleront les mercredi 29 et jeudi 30 novembre 2023 sur les sites de Ville-d'Avray et de Saint-Cloud.

Nous vous invitons à lire attentivement l'arrêté n°2023/00159 du 11 octobre 2023 relatif à ces élections et à consulter régulièrement cette page.et appels à candidatures et à anticiper le dépôt des candidatures.
  • Arrêté n°2023/00159 du 11 octobre 2023
  • Arrêté modificatif n°2023/00175 du 23 octobre 2023

Listes électorales

Vous devez vérifier si vous figurez bien sur les listes électorales et, dans le cas contraire, formuler votre demande d'inscription auprès du service juridique de l'Université Paris Nanterre (SAJI) en suivant la procédure définie par l'arrêté n°2023/00159.
  • Listes électorales usagers UFR SITEC - Pôle Sciences pour l'Ingénieur (Ville-d'Avray)
  • Listes électorales usagers UFR SITEC - Pôle Métiers du Livre (Saint-Cloud)

CModalités de candidature

Retrouvez ici les documents de candidature à déposer au SAJI pour le mardi 14 novembre à 12h au plus tard :
  • Formulaire de candidature individuelle
  • Formulaire de candidature de liste
Le formulaire de candidature de liste et les formulaires de candidatures individuelles doivent être adressés dûment complétés et signés :
- soit déposés directement auprès du Service des Affaires juridiques et institutionnelles de l’Université Paris Nanterre sur rendez-vous, contre remise d’un récépissé de dépôt ;
- soit envoyés par courrier à l’adresse suivante (cachet de la Poste faisant foi), envoi doublé d’un mail (election@liste.parisnanterre.fr) :

Elections UFR SITEC - À l’attention de Monsieur le Président
Service des Affaires juridiques et institutionnelles (M. VANHULLE - bureau B706) Université Paris Nanterre
200 avenue de la République 92001 Nanterre Cedex

Les formulaires devront être accompagnés de la copie de la carte d’étudiant recto/verso ou certificat de scolarité de chaque candidat, accompagné d’une copie d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour ou permis de conduire exclusivement).

Liste de candidatures

Voici la liste de candidatures pour ces élections :
  • LISTE DE CANDIDATURES USAGERS UFR SITEC

Proclamation des résultats

Les résultats des élections sont disponibles ici :
  • PROCLAMATION DES RESULTATS

Mis à jour le 04 décembre 2023