Intervenants extérieurs, vacataires

Vous avez été recruté(e) afin d'enseigner à l'UFR SITEC en tant qu'intervenant(e) extérieur(e) ?

A compter de la rentrée 2018-2019, le recrutement des enseignants vacataires est dématérialisé et les dossiers seront à déposer directement par les vacataires dans l'application « OSE » (Organisation des Services Enseignants).

Ci-après les points importants à retenir :
• L'application OSE ouvrira aux enseignants vacataires au plus tard mi-septembre 2018.
• Tous les enseignants vacataires intervenant sur les deux dernières années (2016-2017 et 2017-2018) à l’UFR SITEC seront basculés dans OSE et pourront y accéder en se connectant avec leur identifiant et mot de passe actuels. Ils pourront alors constituer leur dossier et déposer toutes les pièces requises selon leur statut.
• Les nouveaux enseignants vacataires en 2018-2019 seront basculés dans OSE via un module renseigné par l’UFR SITEC avec nom / prénom / date de naissance / mail personnel leur permettant d'avoir accès à l'application OSE.
• Pour 2018-2019, tous les enseignants vacataires seront considérés comme "1er recrutement" et devront déposer la totalité des pièces justificatives.
• En revanche, pour l'année 2019-2020, les enseignants vacataires de l'année N-1 pourront être considérés "en renouvellement" avec un dépôt allégé de pièces justificatives.
• L’ancien logiciel remplacé par OSE (GISEH) restera accessible aux gestionnaires de l’UFR SITEC pour la régularisation des dossiers concernant les enseignements dispensés au cours des années antérieures à 2018-2019. Ceci concerne les vacataires n’ayant pas remis leur dossier dans les délais impartis, l’année de leurs enseignements.
• Un guide d'utilisation à destination des vacataires sera transmis à la rentrée 2018.

Vous pouvez d'ores et déjà :
• préparer l'autorisation de cumul si vous êtes fonctionnaires et non titulaires de la fonction publique.
• Renseigner et faire signer l'imprimé B, fourni par votre gestionnaire à l’UFR SITEC.

Votre gestionnaire à l’UFR SITEC :
Mme Céline MILLION
Responsable Administrative adjointe - Pôle Sciences pour l'Ingénieur
Bâtiment D – Bureau D12.2.4
50, rue de Sèvres 92410 VILLE D’AVRAY
01 40 97 48 26
celine.million@parisnanterre.fr

Pour plus d'informations, consultez également :

Mis à jour le 25 juillet 2018