Stages, professionnalisation et offres d'emploi

Convention de stage pour l'année universitaire 2016-2017

La convention de stage pour l'année universitaire 2016-2017 en Sciences pour l'Ingénieur est disponible ici en version française et en version anglaise :
Vous devrez d'abord faire valider le sujet de votre stage par votre Responsable pédagogique de formation. Vous devrez ensuite imprimer la convention en trois exemplaires que vous remplirez et signerez. Ces exemplaires devront ensuite être remplis et signés par votre établissement d'accueil et votre Maître de stage, puis être rapportés EN VERSION ORIGINALE au secrétariat pédagogique de votre formation. Ce dernier soumettra enfin les trois exemplaires à la signature du représentant de l'UFR SITEC. Vous conserverai le premier, votre entreprise d'accueil le second, et le secrétariat le troisème.

Offres de stage

Offre chez ONERA :Offres chez Dassault Systemes :Offres chez SEGULA Technologies :Offres chez Altéréa :Offre chez 3D Celo :Offre chez SETELIA :Offre chez AEE - Automotive Exteriors Europe :Offre chez Dassault Systèmes :Offre chez Groupe LACTALIS :Offre chez ONIRIS - Site de la Géraudière à Nantes :

Offres d'emploi

Offre de monitorat étudiant à la Bibliothèque de l'IUT de Ville d'Avray / UFR SITEC pour l'année universitaire 2017-2018 :Offres d'emploi chez Pompes Pollard :Offre de CDI chez Groupe URVIKA :
Offre de CDD chez AQUAfluence :Offre d'emploi chez Fluidion :Offres d'emploi chez G-SYS :
Le groupe G-SYS recherche des Dessinateurs industriels CATIA V5, des Techniciens méthodes et des AET afin de participer à la réalisation de projets de grande envergure dans les domaines mécanique/structure/outillage et/ou composite pour le compte d’importants clients de l’industrie aéronautique et nucléaire. Les postes proposés sont localisés dans le département des Bouches-du-Rhône (13) en région PACA.
Offre d'emploi au Lycée Jean Jaurès de Chatenay-Malabry :Offres d'emploi chez Mozaïk RH
Offre d'emploi chez E*message :Offre d'emploi chez CYM :

Mis à jour le 20 novembre 2017